Dans un siècle fictif sujet à l'imaginaire - mais n'en ayant pas moins vécus ces événements -, un monde vit de sombres heures. Ce monde c'est le miens... ARRAKEEN, sixième colonie de l'Empire MYST. Une planète désolée, détruite, où règne une ambiance de terreur et de désespoir à chaque levé de lune. {SUITE}
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FRIENDS AND FOES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kainé Lo'rorin
hi everybody, i'm
Kainé Lo'rorin
nice to meet you !


Messages : 5
Pièces d'or : 19822
Age : 27
Classe : summoner.
Métier : alchimiste.
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : fouet de dressage ; simple bâton d'invocation.

Statistiques
HP HP:
FRIENDS AND FOES. Droite10100/100FRIENDS AND FOES. Vide10  (100/100)
MP MP:
FRIENDS AND FOES. Droite11100/100FRIENDS AND FOES. Vide11  (100/100)

FRIENDS AND FOES. Empty
MessageSujet: FRIENDS AND FOES. FRIENDS AND FOES. EmptyLun 15 Juil - 22:50

KAINÉ LO'RORIN



Avant tout.
Il est évident que je poste ici pou réclamer des liens, mais qui dit liens, dit rp, en somme, je ne garantis pas que les liens choisit vous soit attribués si cela ne suit pas. De plus, ce que j'aime le plus c'est voir évoluer nos personnages ensemble, je ne pourrait donc prévoir à l'avance certains liens car on ne sait jamais ce qui peux passer dans la tête de Kainé, mais dites moi vos préférences, pour que je puisse estimer si cela est possible ou non.
Il est bon de savoir que je suis une flemmarde finie, les rps avec moi seront donc court et long - je ne suis pas rapide à répondre, vous m'en voyez désolée. Je pourrais aussi refuser un rp, pourquoi ? Tout simplement parce que je ne l'estime pas inspirant et il faut dire que je marche à l'inspiration, vous finirez sans doute par le remarquer.

A la recherche de...
COMPAGNONS DE ROUTE : il parait qu'un héros à toujours besoin de compagnons. Qu'en ai-t-il d'un simple figurant ? Oh à près tout, si vous avez quelque chose à lui offrir, ou quelque chose d'attrayant, sûr que notre invocateur vous suivras. Reste à savoir si vous posséder quelque chose comme cela.(free)

AMI(E)S : oh à près tout, il est si simple de devenir amis, mais qu'en ai-t-il réellement ? Êtes-vous prêt à en accepter les conséquence ? Il est très dur pour Kainé de définir les personnes qu'il aime, qu'il chérit. Il ne comprend pas ce genre de sentiments, bonne chance à vous.(free)

ENNEMI(E)S : si simple de le détester, sans doute plus difficile qu'il vous déteste. Pourquoi ? Tout simplement parce notre cher Kainé n'est pas si simple à faire sortir de ses gonds. Ou peut être que si, finalement. (free)

CONNAISSANCES : il y a toujours des personnes dont on ne connais presque rien. (free)

AUTRE : si vous avez une autre idée en tête, n'hésitez pas, du moment que cela est plausible car les liens ci dessus ne sont que les idées de bases. (free)


(c)deathly

Revenir en haut Aller en bas

Delle Müw
hi everybody, i'm
Delle Müw
nice to meet you !


Messages : 66
Pièces d'or : 21103
Age : 32
Classe : Summoner
Métier : SAGE
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : .... Flingue's Rose (+20 HP, +120 MP) ; Compétence : Invocation de Drageo.

Statistiques
HP HP:
FRIENDS AND FOES. Droite10120/120FRIENDS AND FOES. Vide10  (120/120)
MP MP:
FRIENDS AND FOES. Droite11220/220FRIENDS AND FOES. Vide11  (220/220)

FRIENDS AND FOES. Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS AND FOES. FRIENDS AND FOES. EmptySam 24 Aoû - 22:20

Je te propose un lien si jamais tu as une idée et nous pourrions ainsi inaugurer le rp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blue--world.kanak.fr
 

FRIENDS AND FOES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue World :: Partie Administrative. :: — Carnet de route. :: Lien & RP.-