Dans un siècle fictif sujet à l'imaginaire - mais n'en ayant pas moins vécus ces événements -, un monde vit de sombres heures. Ce monde c'est le miens... ARRAKEEN, sixième colonie de l'Empire MYST. Une planète désolée, détruite, où règne une ambiance de terreur et de désespoir à chaque levé de lune. {SUITE}
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kainé - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kainé Lo'rorin
hi everybody, i'm
Kainé Lo'rorin
nice to meet you !


Messages : 5
Pièces d'or : 19757
Age : 27
Classe : summoner.
Métier : alchimiste.
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : fouet de dressage ; simple bâton d'invocation.

Statistiques
HP HP:
Kainé - end Droite10100/100Kainé - end Vide10  (100/100)
MP MP:
Kainé - end Droite11100/100Kainé - end Vide11  (100/100)

Kainé - end Empty
MessageSujet: Kainé - end Kainé - end EmptyLun 15 Juil - 0:49


IDENTITÉ
(c)dieu m'a aidé
Kainé - end 22dowg
image de base
MOI LE MAGICIEN

Nom ; Lo'rorin.
Prénom & Nom ; Kainé Lo'rorin.
Âge ; vers les 17 ans.
Sexe ; masculin.
MYST ou HUMAINS ; humain.
Objectif sur ARRAKEEN ; vivre, c'est déjà bien. Doit-il rêver d'autre chose ? En a-t-il seulement envie ?
Classe jouée ; summoner
Métier ; alchimiste.
Arme principale & secondaire ; fouet de dressage et un simple bâton d'invocation.
Que penses tu de la situation sur ARRAKEEN ? ; hein ?

ONCE UPON A TIME

Quelques information supplémentaire sur toi ; Kainé se fiche de tout, Kainé n'aime rien. Kainé est un blasé. Oui, ce genre d'homme qui n'essayeras jamais de voir plus loin que le bout de son nez, peut être tout simplement par fainéantise, ou bien par stupidité. Car Kainé n'est pas une flèche, ou du moins, il aime le faire croire, car lorsqu'il prend la peine de réfléchir, de nombreuses choses se révèlent à ses yeux. Kainé observe, Kainé ne parle peu, mais souvent lorsqu'il le fait, il faut lire entre les lignes, ou bien ne pas y prêter attention? De toute manière, Kainé se satisfait à faire sortir les gens de leurs gonds, à révéler leurs vrai nature, les examinant de la tête au pied, charmant leur âmes avec quelques mots lorsque cela est nécessaire. C'est le type d'homme dont on ne sais quoi faire, paresseux la plupart du temps, sautillant comme un jeune chiot dès que l'envie s'en fait ressentir. Kainé n'en fait qu'à sa tête, comme un sale gosse, et c'est bien sûr ce qu'il est. D'ailleurs, que ne donnerait-il pas pour être au centre de l'attention... D'un physique des plus commun, la seule chose que l'on pourrait retenir de l'invocateur serait sans doute ses deux yeux vairons, l'un d'un bleu profond, l'autre ambré. Des cheveux d'un noir exaltant, aux nombreux reflets bleuté encadre son visage angélique, enfantin, bien trop pour quelqu'un de son âge. Il n'y a pas grand chose d'autre à retenir ce lui.

Kainé - end Beecuf


BOOK & LIFE & ME

HISTOIRE ; Kainé est né dans les terres du Nord, là ou tout est si froid, là ou la neige s'empare du paysage. Alors, lors de ces longues soirée d'hiver, l'ennuie la gagnant, l'ennuie lui transperçant l'esprit, il finit par s’intéresser aux livres, à ces vieux livres oui, qui refermait des histoires bien plus vieilles que celui de son monde actuel. Il s'éprit de ces dieux, de ce passé. Cependant, Kainé n'était encore et malheureusement comme aujourd'hui, qu'un simple idiot ne sachant que faire de tout ce qu'il apprenait, priant tout de même ces personnes inconnues, leur accordant encore plus de pouvoir par cela. Et il en fut récompensé. Bien sûr, Kainé bien qu'étant heureux, ne savait que faire de ce don, si bien qu'il n'en fit rien, à part s'en servir pour survivre, même si lui même ne savait pas pour survivre à qui. Après tout, il ne faisait que vivre, rien de plus, il n'avait pas besoin de vire plus que ce qu'il faisait déjà, alors pour quoi "sur"vivre ? Tant et si bien qu'il se contenta de partir de chez lui, de voyager, rien de plus, ainsi pourrait-il sans doute faire ce qu'on attendais de lui, bien qu'il ne sache pas très bien à quoi cela se résumait.



&& Toi derrière l'écran ?
Prénom, Nom, Pseudo : well, mon prénom est Lola, oui vous savez comme la fille dans ce film ridicule - ben ouai je l'ai vu attendez, j'étais curieuse - et je vous interdis de me surnommez Lol D8< !
Âge: je suis jeune, fraiche et innocente (16 ans)
Que penses-tu de Mario ? CASSE-TOI PEACH - comment ça là n'était pas la question ?
Que penses-tu de notre démocratie ? je fais malheureusement partie de ce genre de personnes qui ne réfléchisse pas à ça... Un jour, peut être, ou peut être pas.
Crois-tu à la vie ailleurs ? encore quelque chose qui ne me traverse pas vraiment l'esprit - à vrai dire non, mais c'est quelque chose qui pourrait être fort possible, bref, je ne sais pas.
Autre ? : je suis indécise, je suis flemmarde, je suis stupide. d'ailleurs, je n'ai pas mis de K majuscule à mon prénom, désolée, j'arrivais pas à trouver la touche maj petit fail de parcours >w>
Comment tu as connu le forum ? : je me balade huehuehue.
Vérification règlement ? : Code ok by MÜW.


Dernière édition par Kainé Lo'rorin le Lun 15 Juil - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delle Müw
hi everybody, i'm
Delle Müw
nice to meet you !


Messages : 66
Pièces d'or : 21038
Age : 32
Classe : Summoner
Métier : SAGE
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : .... Flingue's Rose (+20 HP, +120 MP) ; Compétence : Invocation de Drageo.

Statistiques
HP HP:
Kainé - end Droite10120/120Kainé - end Vide10  (120/120)
MP MP:
Kainé - end Droite11220/220Kainé - end Vide11  (220/220)

Kainé - end Empty
MessageSujet: Re: Kainé - end Kainé - end EmptyLun 15 Juil - 11:31

Hey Very Happy

Comme je l'ai dis hier soir, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
N'hésites pas si tu as la moindre question j'éssai de me co assez régulièrement en journée (:

Bonne fiche à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blue--world.kanak.fr

Nyro Zalyndra
hi everybody, i'm
Nyro Zalyndra
nice to meet you !


Messages : 14
Pièces d'or : 19866
Age : 27
Classe : Citoyen Myst
Métier : Serviteur
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : /

Statistiques
HP HP:
Kainé - end Droite10100/100Kainé - end Vide10  (100/100)
MP MP:
Kainé - end Droite11100/100Kainé - end Vide11  (100/100)

Kainé - end Empty
MessageSujet: Re: Kainé - end Kainé - end EmptyLun 15 Juil - 15:43

Coucou !

Bienvenue à toi parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, il n'y a vraiment pas de soucis, tu peux la poser ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ascantha.forumactif.org

Kainé Lo'rorin
hi everybody, i'm
Kainé Lo'rorin
nice to meet you !


Messages : 5
Pièces d'or : 19757
Age : 27
Classe : summoner.
Métier : alchimiste.
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : fouet de dressage ; simple bâton d'invocation.

Statistiques
HP HP:
Kainé - end Droite10100/100Kainé - end Vide10  (100/100)
MP MP:
Kainé - end Droite11100/100Kainé - end Vide11  (100/100)

Kainé - end Empty
MessageSujet: Re: Kainé - end Kainé - end EmptyLun 15 Juil - 20:52

    Merci à vous deux !
    Je pense que j'ai finit ma fiche à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Delle Müw
hi everybody, i'm
Delle Müw
nice to meet you !


Messages : 66
Pièces d'or : 21038
Age : 32
Classe : Summoner
Métier : SAGE
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : .... Flingue's Rose (+20 HP, +120 MP) ; Compétence : Invocation de Drageo.

Statistiques
HP HP:
Kainé - end Droite10120/120Kainé - end Vide10  (120/120)
MP MP:
Kainé - end Droite11220/220Kainé - end Vide11  (220/220)

Kainé - end Empty
MessageSujet: Re: Kainé - end Kainé - end EmptyLun 15 Juil - 21:21

Je vais lire ça et te valider d'ici une trentaine de minutes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://blue--world.kanak.fr

Delle Müw
hi everybody, i'm
Delle Müw
nice to meet you !


Messages : 66
Pièces d'or : 21038
Age : 32
Classe : Summoner
Métier : SAGE
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : .... Flingue's Rose (+20 HP, +120 MP) ; Compétence : Invocation de Drageo.

Statistiques
HP HP:
Kainé - end Droite10120/120Kainé - end Vide10  (120/120)
MP MP:
Kainé - end Droite11220/220Kainé - end Vide11  (220/220)

Kainé - end Empty
MessageSujet: Re: Kainé - end Kainé - end EmptyLun 15 Juil - 22:14

Hey re-bienvenue encore une fois /o\
J'aime beaucoup le fait qu'il soit né dans le Nord, le personnage en lui-même sera intéressant *-* Belle imagination que j'approuve et donc que je VALIDE C:
Tu peux aller faire un tour coté Carnet de voyage afin de créer ta fiche rp, faire une demande de rp, voter, flooder, bref : Tu peux jouer parmi-nous :3

A très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://blue--world.kanak.fr


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Kainé - end Empty
MessageSujet: Re: Kainé - end Kainé - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kainé - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue World :: Partie Administrative. :: — Registre :: - Accepted.-