Dans un siècle fictif sujet à l'imaginaire - mais n'en ayant pas moins vécus ces événements -, un monde vit de sombres heures. Ce monde c'est le miens... ARRAKEEN, sixième colonie de l'Empire MYST. Une planète désolée, détruite, où règne une ambiance de terreur et de désespoir à chaque levé de lune. {SUITE}
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyro Zalyndra
hi everybody, i'm
Nyro Zalyndra
nice to meet you !


Messages : 14
Pièces d'or : 19831
Age : 27
Classe : Citoyen Myst
Métier : Serviteur
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : /

Statistiques
HP HP:
Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Droite10100/100Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Vide10  (100/100)
MP MP:
Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Droite11100/100Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Vide11  (100/100)

Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Empty
MessageSujet: Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! EmptyLun 8 Juil - 21:39


IDENTITÉ
(c) Mes talents lamaesques !
Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! 1373316241-icone
[url=http://]Noir c'est noiiiir ! Il n'y a plus d'espoiiiir ![/url]
MOI LE MAGICIEN

Nom ; Zalyndra
Prénom ; Nyro
Âge ; 23 ans
Sexe ; Masculin
MYST ou HUMAINS ; MYST
Objectif sur ARRAKEEN ; Devenir un bon serviteur.
Classe jouée ; Simple citoyen
Métier ; Serviteur MYST
Arme principale & secondaire ; Aucune
Que penses tu de la situation sur ARRAKEEN ? ; J'espère que mes supérieurs domineront le monde. De toute façon, ils sont forts et je crois en eux ! *sourire insouciant*

ONCE UPON A TIME

Quelques information supplémentaire sur toi ; Nyro est un jeune homme particulièrement naïf. Il obéit sans se poser de questions et est, pour cela, un serviteur discret et loyal. Néanmoins, il n'y a pas plus gauche que lui ! Lorsqu'il veut faire au mieux, il se retrouve toujours dans des situations délicates voire loufoques. De ce fait, il est plus un handicap pour les siens qu'une précieuse aide. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit rejeté par son peuple, accumulant les besognes relativement désagréables. Physiquement, notre myst est ce qu'on peut qualifier de "mignon". Petit yeux plissés, traits fins et cheveux ébouriffés. En somme, il n'est pas très viril. Lorsqu'on l'aperçoit, il nous parait fragile. L'on pourrait croire qu'un coup de vent suffirait à l'envoler vers d'autres cieux... Pauvre créature.


BOOK & LIFE & ME

HISTOIRE ; Nous sommes puissants, nous, les mysts. Oh non, ce n'est pas moi qui dirige des escadrons ou qui brandit une arme. Je suis une petite pièce à part, servant comme je le peux les plus haut-gradés. Un simple "merci", un simple mouvement de la tête suffit à mon bonheur. Servir, aider mon prochain, est ma raison d'être. Après tout, voilà à quoi ma vie se résumait : se soumettre, toujours dire "oui" et d'être d'une fidélité irréprochable. Pourtant, j'avais beau essayer tant bien que mal de remplir mon rôle, les résultats ne suivaient pas. Au lieu d'aider les miens, j'aidais ces humains nommés "insectes". Voulant parfois donner en main propre des ordres de guerre, voilà que les précieuses manœuvres se retrouvaient dans les mains de la Résistance ! Fort heureusement, mes maîtres savaient y faire et retournaient la situation à leur avantage. Oh, comme j'aurais aimé n'avoir qu'un dixième de leur esprit ! C'est ce désir qui me poussa, année après année à devenir plus expérimenté et surtout plus serviable auprès de mon prochain. Était-ce mal, après tout ? Était-ce mal de se soumettre à plus fort que nous ? Ces humains devraient en penser de même. Je leur dirais, un jour, quand leurs entrailles grouilleront sous nos pieds.



&& Toi derrière l'écran ?
Prénom, Nom, Pseudo : Jessica Marie Joseph Robert Lejeune, 54 ans, toutes ses dents. Des croûtes un peu partout, étant d'ailleurs connue sous le nom de "Croutosor". Sinon, appelez-moi Ukrysis voire Ukry pour les intimes.
Âge: 16 ans. (M'enfin dans un mois 17, so.)
Que penses-tu de Mario ? Qu'il m'a fait aimé les italiens.
Que penses-tu de notre démocratie ? Je suis apolitique. Un peu utopiste vu que j'aimerais une totale anarchie avec des gens réfléchis et sachant vivre en communauté, cassant l'égoïsme de l'individualisme.
Crois-tu à la vie ailleurs ?  Si celle-ci existe, faites que je conserve ce qui me tient le plus à cœur. Mais je ne crois pas trop à cette chimère visant à rassurer l'être humain.
Autre ? : J'aime quand ça colle.
Comment tu as connu le forum ? : Grâce à un recrutement de staff, sur un forum d'entraide !
Vérification règlement ? : Ok by Müw (T'as essayé de nous piéger avec ta question, hein ? Eh bah raté ! Hinhin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ascantha.forumactif.org

Delle Müw
hi everybody, i'm
Delle Müw
nice to meet you !


Messages : 66
Pièces d'or : 21003
Age : 32
Classe : Summoner
Métier : SAGE
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : .... Flingue's Rose (+20 HP, +120 MP) ; Compétence : Invocation de Drageo.

Statistiques
HP HP:
Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Droite10120/120Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Vide10  (120/120)
MP MP:
Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Droite11220/220Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Vide11  (220/220)

Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Empty
MessageSujet: Re: Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire ! EmptyLun 15 Juil - 0:38

Hey Ukry /o\
Bon bah je te refu... Valide :C *gros sourire* Tu peux faire tes fiches et cie sans soucis bon jeu collègue :B
Revenir en haut Aller en bas
https://blue--world.kanak.fr
 

Nyro Zalyndra - Pour vous ser... servir me-messire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue World :: Partie Administrative. :: — Registre :: - Accepted.-