Dans un siècle fictif sujet à l'imaginaire - mais n'en ayant pas moins vécus ces événements -, un monde vit de sombres heures. Ce monde c'est le miens... ARRAKEEN, sixième colonie de l'Empire MYST. Une planète désolée, détruite, où règne une ambiance de terreur et de désespoir à chaque levé de lune. {SUITE}
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Müw DELLE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delle Müw
hi everybody, i'm
Delle Müw
nice to meet you !


Messages : 66
Pièces d'or : 21053
Age : 32
Classe : Summoner
Métier : SAGE
Équipement & inventaire Équipement & inventaire : .... Flingue's Rose (+20 HP, +120 MP) ; Compétence : Invocation de Drageo.

Statistiques
HP HP:
Müw DELLE -  Droite10120/120Müw DELLE -  Vide10  (120/120)
MP MP:
Müw DELLE -  Droite11220/220Müw DELLE -  Vide11  (220/220)

Müw DELLE -  Empty
MessageSujet: Müw DELLE - Müw DELLE -  EmptyLun 8 Juil - 12:27


IDENTITÉ
(c) graphiste
Müw DELLE -  30765910
[url=http://]image de base[/url]
MOI LE MAGICIEN

Nom ; DELLE
Prénom ; Müw
Âge ; 21 ans
Sexe ; Féminin
MYST ou HUMAINS ; Humaine
Objectif sur ARRAKEEN ; Repousser l'envahisseur
Classe jouée ; Summoner
Métier ; Sage
Arme principale & secondaire ; Épée longue d'assassine. Bâton d'invocation en arme secondaire.
Que penses tu de la situation sur ARRAKEEN ? ; Il est temps que nous changions l'histoire de ce monde.

ONCE UPON A TIME

Quelques information supplémentaire sur toi ; Dans un monde où plus rien ne va il est dur de garder une certaine intégrité d'esprit. La jeune Müw est paisiblement calme, dévouée, mais également abattue de ce qui fait son monde. Toujours prête à aider son prochain, elle reste une fille fragile autant physiquement que moralement. Certains la diront bipolaire, d'autre verront ce cœur pur qui compose son être tout entier. Les cheveux lisses et rouge, la mèche sur le côté, et les yeux verts de l'espoir, les traits fins et non marqués de par la guerre, pour beaucoup de ses amis Müw incarne une force, et un espoir non négligeable.


BOOK & LIFE & ME

HISTOIRE ; Il y a ces grandes histoires qui racontent les actions de grands héros. Et il y a les méchants. Müw est née dans une famille humble du sud des contrées d'ARRAKEEN. Elle a grandie dans un petit village jusqu'à ses 15 ans prêchant les anciens dieux de ce monde. Passionnée de livres, elle n'a guère été une fille très abordable durant son adolescence, se réfugiant dans les livres en tout genre. Puis il y a ce fameux jour où la guerre à eue raison de sa liberté, où elle a quitté le cocon familiale pour aller partout et nulle part. Müw a sauvée des villes, redonné le sourire à ceux qui ne l'avait plus, appris l'art de l'escrime auprès des plus sages et grands guerriers de ce monde, et... un jour les anciens dieux lui accordèrent le droit d'invoquer. Un prestige pour elle. Un pouvoir ancien que seuls les plus dignes sont aptes à recevoir. Actuellement elle se trouve non loin de la tour de garde, prêchant encore pour ces esprits, remerciant, et priant un monde meilleur. Elle fait route vers la grande tour de garde... dans un but de renaissance.



&& Toi derrière l'écran ?
Prénom, Nom, Pseudo : Thomas
Âge: 21 Y.o
Que penses-tu de Mario ? Tuyauuuuux !
Que penses-tu de notre démocratie ? J'aime bien les Flambis en effet !
Crois-tu à la vie ailleurs ?  Certainement !
Autre ? : Erf euhhh, j'ai été dans ma piscine Very Happy
Comment tu as connu le forum ? : Je l'ai créé (;
Vérification règlement ? : Ok by Müw
Revenir en haut Aller en bas
https://blue--world.kanak.fr
 

Müw DELLE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue World :: Partie Administrative. :: — Registre :: - Accepted.-